News de début d’automne

Décidément, ce blog a du mal à avancer…


Il faut dire que j’ai été assez occupée depuis la mi-août, avec au menu un séjour de cinq jours à Londres, suivi quinze jours plus tard par un long week-end de mariage sur Lille (pas le mien, hein ! ^^ Celui d’une collègue). Cela me fait un certain nombre de photos à trier et retravailler. Pour l’instant, je n’ai réussi à mettre sur Flickr qu’à peine plus d’un jour de visite sur Londres…


Côté professionnel, je suis depuis la fin juillet en mission chez un grand distributeur de gaz naturel opérant sur le marché français (non, même sous la torture, je ne citerai pas le nom… qui n’est pas difficile à deviner d’ailleurs). A défaut de m’extasier sur l’intérêt immense de mon travail et l’expérience inoubliable que je suis en train de vivre, je compte bien rédiger un mini reportage sur mon nouveau lieu de travail. Quel merveilleux endroit que cette Porte de la Chapelle, à 21 stations de mon domicile, soit une bonne heure de trajet aller à dix pieds sous terre. Avec bien-sûr des photos exclusives du chemin aux milles senteurs qui constitue ma randonnée quotidienne aller-retour entre la  Cours des Miracles (périphérique, déchetterie et chantier du prolongement de la ligne 12 sur Aubervilliers) et le parc abritant les studios de la plaine Saint Denis.


Mince, je n’arrive plus à mettre des points d’exclamation, signes d’enthousiasme… Serais-je devenue sarcastique?

10 Comments

on “News de début d’automne
10 Comments on “News de début d’automne
  1. sarcastique… Mais non…

    Pour les trois petits points c’est simple c’es trois fois la touche . ; ou alors . sur le clavier numérique.
    Comment ca j’ai pas d’humour et je suis ignoble…

    Cependant je constate que 1h de metro tous les jours ca n’a pas l’air de t’enchanter. Mais bon dis toi que bientôt ça sera les vacances. Il ne faut pas penser au present mais au lendemain. Dans quelques jours le week end et son camping sauvage en bord de mer.

  2. Il faut te mettre à jour, tinou. Paris Plage, c’est en août! (et c’est franchement pour les parigos qui n’ont jamais vu une vraie plage de leur vie).

  3. Je confirme, tu auras droit à un bain gratuit et illimité dans la Seine!

    Vilain, va! >__< (Mais ceci dit, je pense très fortement à pointer mon nez en Nouvelle-Cal’ vers février-mars 2009…)

  4. Sans dec O_o ( ca c’est pour la seine)

    SANS DECONNER ??? Tu comptes venir en Kanaki. Mais pas de soucis you’re welcome.
    Fevrier mars c’est en plus le plein été, periode propice pour les bonnes sorties en met quand on est pas en alerte cyclonique.

    En tout cas tiens moi au courant.

  5. Sans déconner. Si je me traîne en Australie, autant rentabiliser le long voyage en avion jusqu’à l’hémisphère Sud en poussant jusqu’à ton rocher! ^^

    C’est pas pour rien que j’économise mes jours de congé.

  6. Oki, bon je vais essayer de gratter quelques jours quand tu te presenteras ici. Et pour le logement tu es la bienvenue.
    Sinon as tu ton permis ?
    quitte le mieux serait de passé via msn ou pnr ^^.

  7. Argh, je n’avais pas vu ce dernier commentaire. Oui, j’ai le permis, mais je n’ai pas conduit depuis… 10 ans. J’ai eu mon permis en novembre 1998, juste avant de partir pour mon stage de fin d’étude au Japon, et je n’ai pas eu l’occasion de reconduire depuis.
    Donc, à moins que tu ne veuilles retrouver ta voiture dans le faussée… ne me la prête pas! ^___^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>