I got the keys! ^^

Et voilà, je les ai finalement reçues, ces clefs ! Après une semaine d’incertitudes, j’ai signé hier mon bail et récupéré mes clefs d’appartement (et je n’ai pas trouvé de squatters indésirables lors de l’Etat des lieux !). Me voilà donc parisienne d’adoption, officiellement à partir du 15 mars, physiquement à partir du 21 mars, date de mon emménagement. Je n’ai donc pas perdu de temps aujourd’hui ; appel à ma société de “relocation” pour faire venir les meubles gardés dans leurs entrepôts, contact à EDF pour ouvrir un compte électricité et ouverture d’une ligne de téléphone chez France Télécom. Internet suivra dès que possible.

Wow ! J’ai tout de même du mal à y croire… 6 mois, jour pour jour après mon déménagement de mon appartement de Iidabashi (c’était le 25 septembre dernier), je vais enfin avoir un chez moi ^^ et qui ne devrait pas trop me changer de mon habitat Tokyoite. Je vais être de nouveau dans les hauteurs, dans un véritable petit village (le mot “ruche” serait peut être plus approprié…).

8 Comments

on “I got the keys! ^^
8 Comments on “I got the keys! ^^
  1. En voila une bonne nouvelle!
    Dis donc ca fait un sacre paquet de clefs pour juste un appartement tout ca! Ca va te faire lourd dans le sac a main!

    J’avais oublie les formes completement loufoques des clefs en France! lol

  2. Il y a le double des clefs dans le tas. Et je pense que laisserai les clefs de la cave à la maison. Cela ne fera plus que 3 ou 4 clefs à transporter O_O
    Ce qui ne me gène le plus, c’est en fait le nombre de codes secrets à retenir pour circuler dans l’immeuble ^^ C’est pire que Fort Knox!

  3. bas R haut L Y B, c’est pour pouvoir jouer avec les deux memes personnages dans Street Fighter II…

    Si ca peut aider^^

    Bon emmenagement mam’zelle!

  4. Merci pour les encouragements!

    dis-moi, tu ne serais pas un peu obsédé par les jeux vidéos en ce moment? ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>