La “Farewell Party” de Guilhem…

Pour une soirée organisée à la dernière minute, celle-ci se posait-là ! C’est vendredi matin que j’ai trouvé dans ma boîte e-mails un message de Guilhem, expliquant qu’il s’absentait pour 15 jours en France, et que ce soir-là, c’était « Farewell Party » pour lui, avec au menu ; resto, salsa, boîte, et diverses attractions pour avoir mille raisons de bien dormir dans l’avion.

Bombardée consultante dans le choix du resto par Guilhem, quelques heures plus tard, je me suis orientée sur deux restos brésiliens ; l’Acaraje Tropicana à Roppongi ou le Barbacoa à Omotesando-Crossing. C’est finalement Junko qui a proposé le l’établissement qui sera retenu : le Tucanos, en face du Bunkamura, à Shibuya.

Le restaurant affiche la couleur dès l’entrée, où trois grosses ribs sont embrochées et mises en valeur sous des néons.

Des ribs de Diplodocus!

La salle est plus petite qu’au Barbacoa, mais très agréable, mis à part l’accoustique, un peu fort. Le buffet des légumes et dessert est central, et l’approvisionement en viandes réguliers.

Il n'y a pas que la viande dans la vie, tout de même!

Des gaochos pur jus viennent régulièrement remplir vos assiettes de saucisses, de tranches de rosbeef et d’autres parties goûteuses du boeuf ou du veau.

Quentin à un peu peur tout de même...

Le plus dur n’est pas de décider ce que l’ont va manger, c’est de terminer son assiette !

C'était le premier batch ^^

Nous nous sommes faits mettre à la porte sur le coups de 11h30 du soir, sur le ton de la blague, par le serveur brésilien vedette du restaurant. La soirée s’est poursuivie sur Roppongi, avec apparemment de la salsa. Une boîte, un passage au Karaoke, et un petit déjeuner à Tsukiji étaient également d’actualité, autant que je sache, lorsque j’ai faussé compagnie au groupe à la gare d’Aoyama-Ichome (Désolée, mais mon lit Kingsize m’attendait lol). Mais j’ai hâte de savoir qui a survécu et qui a sombré à la suite des réjouissances… !!!

Y'en avait qui étaient mal partis de toute façon lol

Note :

Tucanos : http://www.pjgroup.jp/tucanos/e_tucanos/index.html

Acaraje Tropicana (Roppongi): http://www.tropicana.co.jp/index.html

Barbacoa (Omotesando crossing): http://www.barbacoa.com.br/ho2/home.asp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>